Évacuation d’une pelle de chantier

Nous avions découvert des fondations en béton armé d’un ancien pont dans l’emprise du futur puits pour le creusement en tunnelier. Nous avons pu procéder à sa démolition mi-mai.
La pelle qui a servi à la destruction va être définitivement évacuée du chantier le lundi 29 mai 2017 de 21h à 22h30. Ce déplacement est susceptible d’être bruyant. Cette opération n’est réalisable qu’en soirée pour ne pas perturber la circulation sur la voie publique.

Début du rabattement de la nappe souterraine

Pour permettre la réalisation des ouvrages souterrains, des équipements pour le rabattement de la nappe souterraine ont été installés. Des essais vont être effectués pendant des cycles de 24h début juin puis le rabattement pourra démarrer courant juin.

Nous mettons tout en œuvre pour limiter au maximum les nuisances. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre écoute à l’adresse contact@rer-eole.fr

Les dernières actualités à Courbevoie

Restez informés sur le projet eole

Ma gare

Suivez l’avancée des travaux dans votre gare au jour le jour

La newsletter

Abonnez-vous à la newsletter pour suivre l’avancement du projet et des travaux.

Je m'abonne

Vos questions
sur le projet

C’est quoi Eole ? voir la réponse

Posez votre question

Eole sur les
réseaux sociaux

Logo Préfet de la Région d'Île-de-FranceLogo Région Île-de-FranceLogo Société du Grand ParisLogo Mairie de ParisLogo Département Hauts-de-SeineLogo département YvelinesLogo STIFLogo SNCF