Dans le cadre de la réalisation du pont ferroviaire de la future ligne E du RER entre Nanterre et Bezons, SNCF Réseau réalise des travaux de 2017 à fin 2022.

Une opération aura lieu du 16 au 21 mai 2018 (hors week-end) entre 8h et 19h. Elle consiste à réaliser le premier élément d’une estacade provisoire en Seine.

  • Une grue sera temporairement installée sur le chemin de halage pour cette opération
  • La circulation piétonne sur le chemin de halage sera interrompue pendant 4 jours
  • Une déviation piétonne est mise en place pendant cette fermeture par le chemin d’accès à l’Usine Électrique, la rue du 1er mai et la rue des Peupliers

Les travaux en Seine se poursuivront jusque fin 2019. Des perturbations temporaires du chemin de halage pourront intervenir pendant cette période. Un « homme trafic » sera mis en place pour réguler et sécuriser la circulation piétonne pendant les travaux.

Nous mettons tout en œuvre pour limiter au maximum les nuisances. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée pendant les travaux.

Les dernières actualités à Nanterre-La Folie

Restez informés sur le projet eole

Ma gare

Suivez l’avancée des travaux dans votre gare au jour le jour

La newsletter

Abonnez-vous à la newsletter pour suivre l’avancement du projet et des travaux.

Je m'abonne

Vos questions
sur le projet

Quels sont les principaux bénéfices du projet pour le voyageurs de la… voir la réponse

Posez votre question

Eole sur les
réseaux sociaux

Logo Préfet de la Région d'Île-de-FranceLogo Région Île-de-FranceLogo Société du Grand ParisLogo Mairie de ParisLogo Département Hauts-de-SeineLogo département YvelinesLogo Île-de-France MobilitésLogo SNCF