Travaux

Le prochain week-end travaux en gare Les Mureaux : du 5 au 7 juin 2020

Après les travaux du week-end dernier, nous continuons avec un nouveau prochain week-end travaux qui aura lieu du vendredi 5 juin à partir de 22h50 jusqu'au lundi 8 juin à 4h.

Travaux sur les quais

Crédit photo : Valentine Pedoussat- Direction du Projet Eole

Durant le dernier week-end travaux, qui a eu lieu du vendredi 29 au dimanche 31 mai dernier, nous avons commencés les travaux de rehaussement des quais ainsi que les fosses des cages d’ascenseurs afin d’accueillir la suite de ces travaux ce week-end.

Crédit photo : Valentine Pedoussat- Direction du Projet Eole

Programme de ce week-end travaux  :

  • Finalisation des Micropieux sur le quai 1,
  • Réalisation de Massifs,
  • Rehaussement du quai 1,
  • Démolition des trémies d’escalier au niveau du quai 2,
  • Travaux sur les fosses d’ascenseurs.

Pendant ce week-end de travaux, les trains de la ligne J seront interrompus. Des moyens de substitution seront mis en place : plus d’informations auprès des agents, sur le blog de votre ligne J, sur transilien.com et sur l’appli SNCF.

travaux sur les quais

Crédit photo : Valentine Pedoussat- Direction du Projet Eole

RAPPEL DE CIRCULATION PENDANT LES TRAVAUX

Nous vous rappelons que pendant toute la durée des travaux, la circulation dans le passage souterrain est rendue difficile. Avant les travaux, vous disposiez de deux accès pour accéder à chaque quai. Aujourd’hui et jusqu’à la fin des travaux, un des deux accès est fermé pour réaliser les travaux d’installation de l’ascenseur. Le passage souterrain est donc réduit et avec les règles de distanciation du Covid-19 vous ne pouvez pas rester dans le passage souterrain.
C’est pourquoi, pour votre sécurité et une circulation plus fluide, nous vous demandons d’attendre votre train, dans le hall de la gare plutôt que dans le passage souterrain en travaux.

Schéma plan paso les mureaux

Nous vous remercions de votre compréhension et nous excusons pour la gêne occasionnée pendant les travaux.