Dans le cadre de la réalisation du pont ferroviaire de la future ligne E du RER entre Nanterre et Bezons, SNCF Réseau réalise des travaux de 2017 à fin 2021.

Afin de construire les appuis du futur pont de la ligne E et de la passerelle piétonne, des travaux vont avoir lieu en Seine et à proximité du chemin de halage à Bezons, de mai 2018 à fin
novembre 2018.

  • Des travaux de construction d’un pont provisoire pour le chantier auront lieu à partir de mi-mai. La mise en œuvre de tubes en Seine et d’éléments métalliques s’effectuera entre mi-mai et fin juin et générera des nuisances en journée.
  • La circulation piétonne sur le chemin de halage pourra être temporairement interrompue. Un « homme trafic » sera mis en place afin de réguler et sécuriser le cheminement des piétons.

 HORAIRES & INCIDENCES DES TRAVAUX

  • Le chantier fonctionnera du lundi au vendredi de 8h à 19h.
  • Certaines opérations pourront entrainer des nuisances sonores et provoquer des ressentis de vibration.
  • Pour votre sécurité, il est demandé aux usagers de suivre les instructions du personnel chargé de réguler les opérations.

Nous mettons tout en œuvre pour limiter au maximum les nuisances. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée pendant les travaux.

Télécharger la lettre d’information (pdf)

Restez informés sur le projet eole

Ma gare

Suivez l’avancée des travaux dans votre gare au jour le jour

La newsletter

Abonnez-vous à la newsletter pour suivre l’avancement du projet et des travaux.

Je m'abonne

Vos questions
sur le projet

Quelles sont les mesures prises par Eole pour éviter les nuisances éventuelles… voir la réponse

Posez votre question

Eole sur les
réseaux sociaux

Logo Préfet de la Région d'Île-de-FranceLogo Région Île-de-FranceLogo Société du Grand ParisLogo Mairie de ParisLogo Département Hauts-de-SeineLogo département YvelinesLogo Île-de-France MobilitésLogo SNCF